Profil de l’entreprise

SALUTTECHNOLOGIE DES MICRO-ONDES LIMITÉE, un fabricant de pièces micro-ondes, d’assemblages et de systèmes d’antennes, a été incorporé en Chine depuis 2004.SALUTest l’abréviation deHertzJenfinitequi est aussinotre visionpour élargir notre gamme de produits jusqu’à 30 KHz-110 GHz+ (pour les produits à base de GaAs, HEMT, PHEMT et MMIC) et 220 GHz+ (pour les produits et sous-systèmes à ondes millimétriques).

Notre société est établie pour fournir des produits et des services aux marchés chinois en croissance tels que les télécommunications sans fil et l’industrie des communications par fibre optique, et les produits comprennent des produits de guide d’ondes, un isolateur, des circulateurs, des commutateurs, des filtres, des diviseurs / combinateurs de puissance, des coupleurs directionnels, des antennes, des mélangeurs, des VCO, des amplificateurs RF, etc.

Des produits standard aux connecteurs personnalisés et aux conceptions d’assemblage de câbles, HI MICROWAVE se consacre à la satisfaction du client. Que l’objectif soit de trouver la bonne substitution, une modification de produit ou un design totalement nouveau, HI MICROWAVE est prêt à répondre aux besoins.

Company profile

HI MICROWAVE TECHNOLOGY LIMITED, a manufacturer of microwave parts, assemblies and antenna systems, was incorporated in China since 2004. HI is abbreviation for Hertz Infinite which is also our vision to extend our product range up to 30 KHz-110 GHz+ (for GaAs, HEMT, PHEMT, and MMIC based products) and 220GHz+ (for Millimeter-wave products and subsystem).

Our company is established to provide products and services to growing Chinese markets such as wireless telecommunications and fiber optic communications industry, and products include waveguide products, isolator, circulators, switches, filters, power divider/combiners, Directional couplers, Antennas, mixers, VCOs, RF amplifiers and etc. 

From standard products to customized connectors and cable assembly designs, HI MICROWAVE is dedicated to meet customer satisfaction. Whether the target is finding the right substitution, a product modification or a totally new design, HI MICROWAVE is ready to meet the needs.

rf couplermw components

  microwave components                   rf amplifier